Un sac Made in China rien que pour moi

J’en avais déjà fait un gris / turquoise pour ma nièce, et j’avais beaucoup aimé ce modèle de sac, sa taille parfaite, sa relative facilité de réalisation…

J’ai craqué pour un tissu imprimé chez Interlaines à Saint Brieuc, restait à trouver une suédine assortie 🙂

Pour les attaches, j’ai fait de la récup’ sur un ancien sac que j’adorais mais qui a fini éventré suite à un malheureux accident de voiture (la voiture en est morte aussi, mais moi m’en suis sortie sans la moindre égratignure !).

Je suis assez contente du résultat, et ce sac ne me lâche plus !

J’ai par contre fait une bêtise avec la viseline, que j’ai collé directement sur la suédine pour le fond du sac, résultat ça fait un effet carton froissé quand on regarde de près…

Encore merci à Chatchiffone pour son super tuto !

sac made in china 2

Laisser un commentaire