Aubépine de Deer And Doe

Dernier gros projet en date, la robe Aubépine de Deer And Doe.

Ca faisait longtemps que j’avais le patron, mais je cherchais THE tissu. J’avais envie de quelque chose d’un peu clair mais pas trop, de motifs mais avec la peur de faire rideau…

Et j’ai trouvé mon bonheur à Destock Tissus !

Je me suis inspirée d’une version vue sur un blog pour l’inversion des longueurs doublure – jupe, ce qui m’a valu quelques noeuds au cerveau parfois pour fixer la doublure dans le bon sens !

Une fois encore, comme pour la Belladone, je me suis laissée porter par le super tuto d’Eléonore (taille 38), et je n’ai pas rencontré de difficultés, si ce n’est qu’au moment d’assembler robe et corsage, je n’avais jamais le même diamètre, mais j’ai récupéré ça à la barbare !

aubepine

Et on ne se moque pas des jambes toutes blanches !

 

Laisser un commentaire